Une Amicale des Savoyards aux EAU

Début juillet, une dizaine de Savoyards expatriés aux Emirats Arabes Unis se sont réunis à Dubaï pour créer l’Amicale des Savoyards aux Emirats Arabes UnisDébut juillet, une dizaine de Savoyards expatriés aux Emirats Arabes Unis se sont réunis à Dubaï pour créer l’Amicale des Savoyards aux Emirats Arabes Unis ( L’ A.S.E.A.U).

logo-savoyards-aux-emirats

Cette association loi 1901, dont le président est Laurent Rigaud, se veut non confessionnelle, apolitique et sans but lucratif.
Pour devenir membre, il faut être issu de l’un des deux départements savoyards. Néanmoins, devant la demande de nombreux non-Savoyards, les fondateurs ont créé une catégorie de membre associé : “Ami de la Savoie”. La cotisation a été fixée à un reblochon (soit 50 dirhams) pour les membres actifs et deux reblochons (soit 100 dirhams) pour les membres “Amis de la Savoie”.
Cette association a bien l’intention d’avoir une forte présence dans le milieu de la communauté française à Dubaï qui est composée de plus de 13 000 membres et de plusieurs associations très actives.
Selon Frédéric Buhlot, secrétaire général de l’A.S.E.A.U., ” le groupe de Savoyards de Dubaï est déjà bien connu pour son dynamisme et sa solidarité “.

Le Messager.fr

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.