UNE BELLE ANNEE POUR L’AMICALE

SAVOYARDS AUX EMIRATS : UNE BELLE ANNEE POUR L’AMICALE
L ’Amicale des Savoyarde aux Emirats a récemment fêté son premier anniversaire. Que de chemin parcouru depuis la création de l’association durant I’été 2011 !

Forte d’une trentaine de membres actifs, I’association a organisée durant I’année de nombreux évènements avec la diaspora de Dubaï et d ‘Abou Dhabi.
Du diner tartiflette en passant par la participation d’une équipe Savoie à la coupe des nations organisée par le ski Club de Dubaï et regroupant 18 nations,  à l’organisation d’une compétition de ski en partenariat avec I ‘Union des Français de l’Etranger de Dubaï avec un invité de prestige et champion Olympique, Edgar Grospiron, ou en se retrouvant autour d‘une bonne table chez les uns et les autres.
En mars 2012, l’ASEAU a rejoint I’UMAS.

Nos compatriotes se sont retrouvés récemment pour une compétition de ski à Dubaï avec le Mauriennais et champion Olympique Jean-Pierre Vidal. La compétition qui rassemblait 65 compétiteurs a vu Ia victoire de Nicolas Trincaz, un chablaisien, membre de notre association, installé à Dubaï depuis 2 ans et qui s ’est vu offrir un billet d’avion Dubai-Lyon-Dubaï par Emirats Airlines qui commencera ses vols, 3 fois par semaine, à partir de Décembre.

Au programme des prochains mois, une soirée tartiflette, un ball trap et la participation à un tournoi de foot indoor avec une équipe SAVOIE.
UMAS Magazine n*33 – 2012

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.