Une Compétition de Ski avec Antoine Dénériaz

Dubai

savoyards-aux-emirats-deneriaz-miniature-2016Une Compétition de Ski avec Antoine Dénériaz

Savoyards-aux-emirats-compeition-ski-antoine-deneriaz-octobre-2015

Pour la 5ème année consécutive et pour clôturer la première semaine de la Savoie à Dubai, l’Amicale des Savoyards aux Emirats Arabes Unis a organisé une compétition de ski à Dubai, sur une piste indoor ! L’amicale avait invité pour l’occasion le champion olympique haut-savoyard Antoine Dénériaz, chargé d’ouvrir des deux manches sur un nouveau tracé emprunté par 65 compétiteurs répartis en 7 catégories de 7 a 70 ans !

C’est Guillaume Jaquet qui signe le meilleur temps sur les deux manches et qui remporte la catégorie homme. Chez les femmes Lysaline Grenache, de la Sorbonne Abu Dhabi, s’impose. Chez les enfants, le Dauphinois Victor Peney remporte sa catégorie pour le 2ème année consécutive, tandis que Laurence, sa maman, se classe 3ème chez les dames. Les ados voyaient la première place revenir à Valentin Faye. Enfin chez les doyens, c’est Jean-Michel Selles qui réalisait le meilleur chrono.

Antoine Dénériaz et le président de l’Amicale, Laurent Rigaud, remirent les médailles et cadeaux aux gagnants devant la camera de TF1 qui prépare un reportage sur les Savoyards de Dubai ! Tous les participants se retrouvèrent ensuite au restaurant Hilton, où les chefs Martial Vuillemin et Adrien Morlet, de Chez Pepe Nicolas à Saint-Martin-de-Belleville, venus pour l’occasion, avaient préparé un buffet savoyard avec de nombreuses spécialités, notamment un buffet de charcuterie offert par Georges Raffin. Le repas se termina par une belle tombola et Véronique Lacroix remportait un billet d’avion offert par Etihad Airways et Christian Béroujon gagnait un séjour d’une semaine à Val Thorens, prix offert par l’office de Tourisme.

La Tarentaise Hebdo – Jeudi 29 octobre 2015

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.