Des Dubaïotes aux accents… savoyards !

Des Dubaïotes aux accents… savoyards !

des-dubaiotes-aux-accents-savoyards-messager-octobre-2016

Ils portent le traditionnel keffieh rouge et blanc…mais des polos au logo de Chatel ! et oui, les musiciens des tradi’sons s’exportent, et s’ils seront présents aux Emirats Arabes Unis, c’est à l’occasion de la 2˚ Semaine de la Savoie à Dubai, organisée du 10 au 15 octobre.

Les six musiciens des Tradi’sons animent ainsi chaque soir un “Happy Hour Savoyard” sur la plage du Hilton local avec leurs cors des Alpes. Et ils assurent également l’ambiance musicale lors des repas préparés au restaurant de l’hôtel par le Chef Claude Trincaz des Gentianettes à La Chapelle d’Abondance. Au menu notamment : dit au pinot noir, potes savoyarde en cocotte, burger du savoisien, etc et naturellement les fromages de nos alpages.

Rappelons qu’il existe à Dubai une “Amicale des Savoyards aux Emirats Arabes Unis” fondée en 2011 et dont l’adhésion a été fondé à l’époque, selon l’origine géographique de l’impétrant, à un ou deux… reblochons !

A suivre en image sur la page Facebook des Tradi’sons.

Le messager

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.