La folle semaine des Savoyards aux Emirats

SAVOYARDS DU MONDE – DUBAI

La Folle Semaine des Savoyards aux Emirats

savoyards-aux-emirats-folle-semaine-des-savoyards-aux-emirats-octobre-2016

Laurent Rigaud (2ème en partant de la gauche) avec le Sénateur M. Jean-Pierre Vial, Mme et M. Grellier, président des Savoyards de Paris et Pierre Beauquis, président des Savoyards d’Angola

Une Semaine très chargée pour Laurent Rigaud, Président des Savoyards aux Emirats. Installé à Dubai, ce directeur d’hotels vient juste de rentrer de Paris où il a été décoré de l’ordre national du mérite par Alain Marsaud, député de la 10ème circonscription des Français de l’étranger. Le parlementaire a fait l’éloge de ce Savoyard originaire de Chartreuse qui s’est beaucoup impliqué dans la vie associative des dix pays où il a été en poste.

Laurent Rigaud a rappelé que son parcours avait été possible grâce aux valeurs inculquées par sa famille, qui lui a également transmis un profond attachement à ses racines savoyardes.

Laurent Rigaud n’a pas eu le temps de souffler à son arrivée dans les Emirats. Il est l’un des organisateurs de la Semaine de la Savoie à Dubai. Chaque jour, les chefs et artistes savoyards font découvrir nos traditions culinaires et musicales. Samedi le champion de La Plagne Jean-Luc Crétier donnera le coup d’envoi du slalom indoor organisé dans le ski dôme. Cet équipement, ouvert en 2005 au coeur du centre commercial, comporte une piste de ski et un snowpark.

dauphine

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.