Laurent Rigaud, de Chartreuse à Dubaï

Savoie

Laurent Rigaud, de Chartreuse à Dubaï

savoyards-aux-emirats-laurent-rigaud-de-chartreuse-dubai-semaine-savoie-octobre-2016

Laurent Rigaud, directeur d’hôtel a Dubai depuis 2008

Laurent Rigaud, 52 ans, est originaire d’Entremont-le-Vieux. Il est arrivé à Dubaï en 2008, en tant que directeur d’un hôtel cinq étoiles. « Je travaille pour une famille émirienne et je gère les opérations de la branche hôtelière du groupe composé de neuf hôtels quatre et cinq étoiles et nous développons trois nouveaux hôtels sur la Palm Dubaï », explique-t-il.

Un slalom avec Jean-Luc Crétier

Que conseille-t-il à un Savoyard qui compte s’expatrier ? « Il faut qu’il fasse une recherche sur le pays dans lequel il souhaite s’installer. Il vaut mieux le visiter avant. Je lui conseille aussi de signer son contrat de travail avant de partir. Une fois sur place, cela est beaucoup plus difficile dans certains pays. S’il veut venir aux Émirats, le mieux est de contacter l’Amicale des Savoyards aux Émirats, qui lui donnera de bons conseils sur la vie ici », ajoute son président.

Du 10 au 14 octobre, l’amicale organise la 2e “Semaine de la Savoie à Dubaï”. Toute la semaine, marché savoyard, animation musicale et dégustation de plats locaux. Samedi, compétition de slalom avec Jean-Luc Crétier.

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.