Premier championnat de ski indoor des Émirats

Le premier championnat de ski indoor s’est déroulé aux Émirats Arabes Unis et durant lequel, les Savoyards de l’Amicale des Savoyards ont fait fort…

Jérôme, Marie et Anne sur les plus hautes marches du Podium aux Émirats

Jérôme, Marie et Anne sur les plus hautes marches du Podium aux Émirats

Les Savoyards de l’Amicale des Savoyards aux Émirats ont brillé  au premier championnat de ski indoor des Émirats Arabes Unis. Lors de cette compétition trois membres de l’association ont participé aux compétitions de slalom et slalom géant et ont fait plusieurs podiums.

Félicitations à Marie Rogier qui remporte la première place en slalom et en slalom géant U12. Anne Convers Rogier remporte la médaille d’or senior et la première place +18 et Jérôme Personnaz prend la deuxième place senior et fait le deuxième meilleur temps en plus de 18 ans. Le président Laurent Rigaud est ravi de ces trois podiums qui confirment la qualité des skieurs au sein de l’association.

Nous participons activement aux entraînements et aux compétitions organisées dans le Ski Dôme par le Ski Club et les autorités locales et nous avons des skieurs de qualité. Ces résultats confirment que les skieurs savoyards résidant aux Émirats font partis des meilleurs sur le territoire“, a ainsi indiqué le président.

 

 par  123-savoie

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.