Une Tartiflette en plein désert !

Il n’y a pas qu’à la montagne que l’on peut manger une tartiflette, mais aussi dans le désert ! Fallait simplement y penser…

Une Tartiflette en plein désert !

 

Participants-à-la-tartiflette-aux-Emirats

Ce week-end, les Savoyards des Emirats arabes unis se sont retrouvés pour leur premier évènement de l’année 2016 autour d’une tartiflette géante dans le désert émirien.

Laurent Rigaud a remis au roi Yvan et la reine Canella, une assiette souvenir et un beau polo de l’ association.

savoyards-aux-emirats-soiree-tartiflette-galette-2016-41

Ce sont 90 membres et amis de la Savoie qui ont participés à cet évènement qui devient une tradition annuelle bien ancrée dans le calendrier de l’association “Amicale des Savoyards aux Emirats Arabes Unis”. Le président Laurent Rigaud a préparé cette énorme tartiflette ainsi que 12 kg de diots au vin blanc cuit au feu de bois. La tartiflette était composée de 30 kg de pommes de terre, 6 kg de lardons fumes, 4 kg d’oignons, 9 kg de Reblochon sans oublier 3 litres de crème fraîche.

Pour clore ce repas, la pâtisserie French Bakery, partenaire de l’association a offert deux énormes galettes des rois qui firent de nombreux heureux…

 

 

25 janvier 2016 par Sergio Palumbo 123.Savoie.com

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.